mardi 10 novembre 2009

Infos (sacs plastics)


New school clip :
Ne-yo : Miss independent

Il y en a qui se font plaisir, prendre les chanteuses et actrices du moment et pas n'importe lesquelles,
pour les faire figurer dans le clip.




Kanye West : All falls down

Un truc de fou, la femme du clip qui n'est autre que la cousine de Damon Dash. Ben je l'ai croisé à Topshop sur Oxford Street à Londres en 2003.
D'ailleurs comme dise certaine personne, elle est belle pour une noire...




Les sacs ultra légers : en plastique

Old school

-The Duffer of st Georges :


Ceux qui n'ont pas connu ce magasin, qui est aussi une marque, ont raté trop de chose, juste les prix qui parfois étaient décourageants. Heureusement, il me reste quelques pièces,
En bref, du lourd rien à voir avec ces boutiques ou blog : http://www.oipolloi.com/oipolloi/shop/home.php, pour novices du vice, dont je m'inspire parfois.


-Le sac I love NY :
On nous parle d'identité nationale, mais personne ne se balade avec des sacs I love Paris ou I love Marseille. Tout le monde préfère I love NY,
Les ricains portent des tshirts avec le drapeau americain de Gap ou RLauren,
Les allemands portent des vestes militaires avec le drapeau allemand à l'épaule
Les italiens portent des gilets zippés avec dans le dos Italia,

Moi je vous montre une des seules fois , ou la populasse a été fière d'être français
- tshirt blanc France 98,


STORY :

Je me souviens d'un mec de Savigny qui venait à l'université avec une casquette camouflage style pochette d'album de Capone n Nornega et un sac en plastique LTD, le magasin de son de l'époque. Il était en plein Chatelet, rue St Denis et comme DJ résident sir Cut Killer.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire