vendredi 9 mars 2012

Démos : le retour d' un certain chic à la française


Après des années d absence, la France fait son retour dans le chiffon.
Et cela à tous les niveaux, dans le textile, dans les accessoires, montre, lunette, chapeau.
Il y a un retour au savoir-faire...

Un du duo Kitsuné ( Masaya) ainsi qu'un du staff de Bleu de Paname ( Marley) : ont été à bonne école, tous deux travaillaient dans l'ancienne boutique de la rue Tiquetonne : Preppy Clothing





1 commentaire:

  1. Et voilà, encore une fois tu me fais la leçon avec tact et diplomatie !
    Un plaisir de te lire et s'instruire Mossieur ! Tu m'as doucement mais définitivement fait comprendre la part de subjectif, conscient ou non. J'aime sincèrement.
    Mais, car il en faut un..... Ton regard sur le prêt à porter femme ? Moi vouloir savoir ! Suis je finalement une de ces pseudos connaisseuses incultes sur de son style "pas stylé" ou bien vas tu me démontrer que je gratte "ma" vérité de peu ??? Dis moi JD, avec tout ce que les magasins vomissent de vêtements pour femme.....
    Mélanie

    RépondreSupprimer