mardi 23 août 2011

Infos :


Je me souviens avoir commencé mon blog, en regardant l émission française : la mode, la mode, la mode visible sur la chaine Paris Première,
C était un dimanche matin, je matte la TV avec la sister, arrive la rubrique : où une personne nous parle de son univers mode,
Cette fois-ci, c était une certaine Pandora, je matte le mini reportage et je dis à ma soeur, mais c est tout pourri ce qu elle fait...
Ma soeur me retorque, tu parles, mais tu fais quoi...
Deux mois plus tard, je débarque en vacances à Montréal et je lance le blog...

Bref, certains sites sont tellement complets, qu ils remplaçent en partie les magazines féminins : C est le cas du site français Mailmovement http://www.mailmovement.com/index_fr.php#//index_fr.php

Revenons à nos moutons, la mode masculine,
J apprécie tout particulièrement l approche du site Influencers qui va à la source,
Rien que le trailer, en dit long sur leur approche, ils interviewent les référents, les nouveaux décideurs
Trailer :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire