samedi 18 décembre 2010

Infos


La France aurait dit la génération Black/Blanc/Beur.
Toujours est il que c'est à l extérieur que certains ont la reconnaissance méritée, à quelques exceptions près.

# Djimon Hounsou :
Acteur


Histoire de dingue, le mec débarque d Afrique, se retrouve clochard, va se laver à la fontaine de Chatelêt. Un jour, un mec du staff de la maison Mugler, le repére et lui demande d être mannequin. C est le début de la success story. Mr voit les choses en grand : cinéma, en France c pas fameux, dans le film le Boulet à coté de Benoit Poolvorde, on zappe.
Aux States, on le voit dans Gladiateur à coté de Russel Crowe, dans Amistad de Spielberg, il creve l écran, sans parler de Blood Diamond et quelque films indépendants.

Toph de film : Amistad



# Richet J-François :
Réalisateur



Egalement histoire de dingue d après la rumeur, un jour le mec va au casino, remporte une petite somme intéressante. Il fait son deuxième film, c pas du lourd, mais pour l époque peut de film reflétait certaines banlieues : Ma cité va craquer... le morceau des X men : retour aux pyramides sur la bande originale, est un classique, http://www.youtube.com/watch?v=tQEIuZgIgZI&feature=related

Mr tente l aventure aux US, du coup ses films ont pris un autre virage, Assaut sur central 13 avec Ethan hawk. De retour en France, il s attaque à un notre projet, la filmographie de Jacques Mesrine qui réalise avec succes,

Toph de film : Mesrine



Aoun Kader :
Est un scénariste, metteur en scène, producteur.
De Jamel comedie club, du burger quiz ( ancienne émission de Canal+) présenté par Chabat & co...

Toph :



Toph de spectacle :



FOCUS :

Je n ai pas croisé Djimon Hounsou à Paris.
En revanche, j ai croisé Kader Aoun au Mama schelter.
En ce qui concerne J-F Richet, je l ai croisé à la soirée Horace Brown et Hasheem, et en 1 ere partie Honneur aux dames( à l ancienne), au Bolero en 1998, le mec se pointe en total look Lacoste, abusé.

Preuve à l appui :
Clip old school :
Rokin Squatt(Assassin) et Supernatural


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire